dimanche 11 juillet 2010

Session 1

Bien longtemps que j'y pense et aujourd'hui, l'envie de lui donner vie.
Mon vide-dressing.

Des pièces très peu portées, souvent neuves, qui pourront, je l'espère, faire le bonheur de certaines d'entre vous.

Les prix sont sans les frais de port:

-les "petits" vêtements: +3€ (pour les vestes et autres, plus lourds, je le préciserai en dessous)
-les chaussures et sacs à mains: +6€ (sauf précisé pour petits formats comme les pochettes)

Si vous êtes interessées, mailez-moi: a.goyvannier@gmail.com


On commence donc aujourd'hui par les chaussures et les accessoires:

POCHETTE A POIS TOPSHOP:



beige à petits pois noirs, effet matellassé
chainettes et attache dorées
en terme de contenance: portable, paquet de cigarettes, chewing gum (par exemple bien sur!)
état impeccable, peu portée
je la vends 15€ (+3€ fdp)



POCHETTE SINEQUANONE



pochette patchwork de couleur crème, beige, camel et marron
effet python
elle est neuve,
parfaite pour une soirée
je la vend 15€ (+3€ fdp)



FOULARD LIBERTY H&M VENDU



Un vrai coup de coeur et pourtant très peu porté
très long (pourrait même servir de paréo)
5€.


FOULARD RAYE H&M



foulard "tube" rayé bleu marine et blanc
collection printemps/été 2o1o
comme neuf,
5€.


LOW BOOTS PYTHON SAM EDELMAN TAILLE 36




vues à plusieurs reprises sur mon blog,
une magnifique paire du fameux créateur Sam Edelman
elles font un joli pied, le talon est "arqué" et léger décolleté sur le devant du pied.
Intérieur imprimé léeopard et extérieur python beige et nude.
Confortables et faciles à porter,
état impeccable.
je les vend 30€ (+6€ fdp)



LOW BOOTS GRISES MANGO TAILLE 36



jolies low boots grises foncées en cuir,
assez portées mais en bon état,
zip sur chaque côté, bout légèrement carré, jolie cambrure de talons mais pratiquables au quotidien.
je les vends 10€ (+6€ fdp)



SPARTIATES NOIRES ANDRE TAILLE 36




spartiates André, collection de l'été dernier
portée une ou deux fois, état neuf
un petit talon compensé, elles sont super agréables à porter
idéales en ce moment!
je les vends 15€ (+6€ fdp)



d'ici peu, réassort en fringues uniquement!

Aucun commentaire: