mardi 28 septembre 2010

Session d'Automne

Mini-mise à jour du vide-dressing.

mon adresse si vous avez des questions: a.goyvannier@gmail.com



BOOTS SANGLEES TOPSHOP: VENDUES


nouvelle collection en ligne actuellement,
boots Topshop couleur fauve
sanglées
talons en bois, plateformes,
montantes au dessus de la cheville,
taille 36
parfaites pour l'automne.

Je m'en sépare car elles me sont trop grandes malheureusement...
Elles sont à 90£ sur le site (+5€ fdp)
je les vend 1oo€ fdpc.




BOOTS LACEES ANDRE VENDUES


bottines montantes en cuir marron/fauve
talon crêpe
lacées et sanglées sur le devant
"moumoutées" à l'intérieur
marque André, collection de l'hiver dernier.
Taille 36.

30€ 
(+8€ fdp).






BLOUSE EN DENTELLE BLANCHE ZARA VENDUE




Jolie blouse en dentelle et broderie blanche
Zara, nouvelle collection
manches trois quarts avec broderies aux bouts
bien "blousante" et large, longueur niveau hanches
col carré
taille S
prix: 15€ fdpc.








PERFECTO EN JEAN STRADIVARIUS





Perfecto en jean foncé
court et manches longues
avec son col en fourrure amovible (que j'enverrais avec,  bien sur)
taille S convient à un XS aussi
marque Stradivarius, achetée en Espagne.
Prix: 20€ fdpc.










BLOUSE EN DENTELLE NOIRE COL MONTANT ZARA VENDU




Blouse col montant en dentelle noire
ZARA WOMEN
taille XS mais convient à un S
manches longues
boutons derrière la nuque
prix: 20€ fdpc.



2 commentaires:

Federico Panarello a dit…

The first shoe is so cute!!!

Anonyme a dit…

loveing the first boots
cute blog

xoxo